Chez Maman

7 rue des Grands Carmes

Phone:

Open on Fridays and Saturdays from 11PM

An error regarding this venue or venue closed ?

Let us know!
Translate

Allo maman ?

Chez Maman est une institution bruxelloise. Maman a fait bouger bien des corps depuis près de 20 ans. Il fut une époque où Maman était bondé jusqu'aux petites heures du matin. Une époque où toutes les semaines, de nouveaux shows amusaient une foule métissée, une époque où venir chez Maman était un plaisir, l'endroit bon enfant, sans prétention. Une époque incroyable où l'on pouvait voir l'équipe de Ruquier se déchaîner ou même Katy Perry (oui oui, KATY PERRY) faire son show sur le bar. Et sans culotte s'il vous plaît bien. Cette époque n'est pas totalement révolue mais on sent une certaine fatigue, aussi bien chez Maman et ses filles que chez les fidèles habitués. La cause? Certaines décisions de la direction, un appât du gain, une espèce d'intolérance ridicule vis-à-vis de la gente féminine, un sérieux problème de renouvellement. Cependant, Chez Maman reste un incontournable. La mère a révolutionné le milieu bruxellois et on vient même de loin pour la voir. Mais un bon coup de boost, un grand renouveau me semble indispensable pour redonner son peps d'antan à ce petit bar mythique.

Translate

Une institution!

chez Maman est LE bar gay le plus connu de la capitale belge. Il est bondé de monde le samedi soir! Points négatifs : le prix des boissons est vraiment exagéré pour Bruxelles et l'endroit est tellement petit qu'on se sent très vite à l'étroit. Sinon, l'ambiance est vraiment unique! De la très bonne musique, des shows transformistes sypas (petite mention spéciale à La Diva live qui fait un show tous les samedis soirs en début de soirée - 23h30)! A voir!

Translate

a voir

bar spectacle de travestis comme on peut l imaginer avec une ambiance bon enfant! Par contre, déconseillés aux claustrophobes A voir !

Translate

Comme Chez toi

Nouvel An Nouvel An Une porte comme on rentre chez sa maman:c'est qui? On entre sur la gauche le vestiare sur la droite le dj installé là comme il peut. ensuite in descend un escalier de 4 marches tout au plus si je me souviens biens la salle: le salon de chez sa mamman au fond à gauche le bar: note spécial pour le personnel, on est vraiment chez mamamn puisqu'il y a tonton , tata et René qui fait ce qu'il veut comme d'habitude.Très chaleureux.3O cm en face du bar un flipper.On retourne dans le salon, au fond à doite les toilettes, là encore comme chez maman. La musique est smart genre arty élaboré, c'est concept pôur ce qui aime:du dalida mais genre des trucs que tu connais pas, des synthé, des tubes enfin la crazyvores et follivores version roots quoi. C'est cosy, c'est aimable. Pour voir plus grand il y a la démence en cas. Vive Bruxelles

Translate

un endroit incontournable

petit établissement qui a une réputation dans le monde de la nuit bruxelloise. Un incontournable si vous êtes de passage (ouvert uniquement le Weekend)

Translate

Mémorable

Incontournable à Bruxelles, surtout pour son spectacle du samedi soir. J'y ai passé l'une de mes meilleures soirées, autant pour l'ambiance que pour les beaux garçons que j'y ai rencontrés !


Type your review

Find a gay-friendly apartment in Brussels:

49 7 rue des Grands Carmes, Brussels - Belgium

AROUND THIS PLACE

Mystical Bodies

Rue du marché aux Poulets 28, 1000, Brussels, Belgium

Mystical Bodies is a professional body piercing salon in Brussels, next to the gay neighborhood. For 15 years, Mike Yvan and Da...

More gay places in Brussels »

By using this website, you consent to the use of cookies for analytics purposes.