Parrot’s Pub

Plaza Industria 2 (at Primero de Mayo)

Phone: 34/93–894–7881

An error regarding this venue or venue closed ?

Let us know!
Translate

Bien placé

Ce bar terrasse est très bien situé pour voir et être vue en fin de journée après la plage ou avant la tournée des bars... Sur cette place il y a plusieurs bar tous très sympas et bien fréquentés :)

Translate

super coktail

Comme dit dans d'autres commentaires, probablement un incontournable de Sitges. Ce bar se trouve sur une place par laquelle vous devez passer pour vous rendre à la plage à partir de la principale rue commerçante. Les parasols de couleurs vivent vous protégerons du soleil mais pas de la vue très agréable de la clientèle, les mojitos sont servi dans des verres de 50cl pour la modique somme d'à peine 8 euros.... le personnel y est souriant et nous avons même eu un serveur parlant parfairtement le français, ce qui est rare en Espagne.

Translate

le Must

à découvrir vraiment fabuleux de sympathie et d'originalité sur la carte, allez y courrez-y comme je l'est fait entre le 15 et le 30 juin 2011.

Translate

L'INCONTOURNABLE DE SITGES

On ne peut pas aller a Sitges sans aller à faire un apero sur les terrasses en plein air du Parrot (2 bars un face à l'autre). hambience trés excentrique et un peut folle mais un MUST du Sitges. Trés sympa aussi le restaurant du Parrot avec le vendredi le show de Lady Dyamond..un travensti trés sympa qui chante hyper bien; penser à reserver une table à l'avance sinon pas de place en terrasse

Translate

Mérite le détour

un coin sympa pour se retrouver après le plage. de très bons cocktails et mojitos. un endroit à recommander si vous venez à sitges !!! En plus il y a du passage donc il y a de quoi rencontrer du monde !

Translate

incontournable

le rendez vous de l'après plage de Sitges. Impensable de ne pas s'y montrer. Deux terrasses qui se font face. Ideales pour mater. En plus c'est l'axe de passage qui mène au centre ville donc c'est le spot parfait pour voir tout le petit monde gay de Sitges. Les mojitos à la fraise sont à tomber. La gentillesse de certains serveurs compensent la froideur de certains autres. Avant 16h, ce sont deux drôles de femmes qui gèrent l'endroit, après 16h00, ça devient franchement très gay. Le bar le plus sympathique de Sitges.


Type your review

Find a gay-friendly apartment in Sitges:

49 Plaza Industria 2 (at Primero de Mayo), Sitges - Spain

By using this website, you consent to the use of cookies for analytics purposes.