MORE GAY PLACES IN MARSEILLE

Bars & Clubs
Restaurants
Hotels
apartments
Saunas & Cruising
Shops
Services
Wellness
Beaches

Stay gay in...

Destination

Check-in

Check-out

In partnership with misterb&b

REVIEWS ON GAY MARSEILLE

Translate

Rien à faire

Mais c'est n'importe quoi, à Marseille il n'y a rien du tout, simplement car les gays de cette ville passent leur temps à ce détruire entre eux (sport favoris du pédé local, patron de bar compris). Pour une ville de 800.000 habitants il n'y a qu'une boîte gay, pas de cruising de jour (a part un cinéma miteux où des vieux se tripotent derrière un film de cul hétéro), a peine 2 saunas (notamment un où moyennant quelques euros vous trouverez bonheur). Pour le soir vous affolez pas le peut de bar gay ne sont pas regroupés les uns à côté des autres comme dans des villes comme Barcelone mais super éloigné, ce qui veut dire que quand vous commencer dans un bar .... ben vous attendez que la soirée passe ou vous marchez pendant 2km. Autre point important, quand vous vous déplacez la nuit à Marseille, en plus de votre poppers n'oubliez pas une petite bombe lacrymogène car là bas les agressions nocturne sont quotidiennes et d'ailleurs la police locale se moque de vous en vous lancent la phrase "comment ? Vous venez à Marseille et vous ne saviez pas que la nuit c'était dangereux" pour terminer sur un sourire narquois. Bref : évitez marseille !!!

Translate

en novembre

avec mon ami on va passer un WE en novembre a marseille. Quel est le meilleur endroit pour rencontrer des mecs !!!!!!

Translate

Marseille, une chaleur tout en contraste !

Marseille a depuis longtemps une réputation sulfureuse ...Elle est très certainement exagérée même si ces dernières années ça flingue un peu dans le milieu du banditisme. Généralement, les quartiers du centre sont assez calmes et c'est loin d'être Chicago des années 30! N'ayez pas peur de marseille et cette ville va vous embrasser! Même si elle ne semble pas très gay-friendly, elle a des lieux gays assez dynamiques en établissements et a la grande chance de disposer de la mer et des calanques. La vie a connu une réelle rénovation cette dernière décennie. Le quartier St Charles de la gare TGV a été presque entièrement rénové et il le méritait! Des bars et restaurants méritent le détour ainsi qu'un 3 étoiles Michelin (Le Petit Nice) de G.Passédat qui prouve l'extrème qualité de la gastronomie française autour de la mer. Bien sûr, les marseillais parlent haut et fort mais c'est aussi leur charme. N'y allez pas pour vous y reposer mais pour faire la fête! Bob HSLUT

Translate

Pas si belle la vie à Marseille...

Je ne vais pas me faire des amis mais concernant mon voyage à Marseille je ne retiendrai pas grand chose de positif... Je ne sais même pas par où commencer... La saleté, le bruit, les marseillais vraiment pas sympathiques... Et j'en passe... Il y a tout de même du positif, LA PLAGE DU MONT ROSE : un peu de douceur dans ce monde de bruts... LOL ! Cette petite crique de rochers calcaire à quelques minutes de la plage du Prado est fréquentée par les gays. C'est très calme, propre et dépaysant... Si je devais retourner à Marseille, je préfererai les petites villes alentours comme cassis, bandol etc etc... SYDNEY

Translate

Great city but...

First night in town, small gaybar L'Endroit. Order a beer sit at the bar and suddenly someone hits me very hard on the back of my head! Owner says he's drunk, doorman doesn't do shit. Guy stays and I leave.... Great introduction to Marseille where someone can hit someone because he doesn't like the look of him... or mistakes him for someone else. What bugged me most was the indifference of the staff. Never again. Bar to be avoided!! Could have hit him back I suppose but serves no purpose. Ego mostly dented!

Translate

J'ai trop kiffer !

Je me suis simplement éclaté dans cette ville! Le vieux port avec tous ses bateaux l'odeur de l'eau de mer! Ses bars très animés, les habitants beaux et sympathiques! Le temps passé à Marseille étais super, et j'ai même voulu y rester plus longtemps ! Shoping aussi super rien a dire trouve de tout héhéh ! Et pour ceux qui kiffe les rebeux ben à Marseille vous allez être servis lool!

Translate

Je veux y retourner !!!

J'adore cette ville, que je connais depuis tout petit. La ville elle-même, le port, les calanques, ses quartiers/villages les uns à côté des autres... La belle endormie se refait une beauté et ça commence à porter ses fruits! Alors non, la vie gay n'y est pas (encore) des plus dynamiques mais le futur nous réservera, j'en suis sûr, de belles surprises. Quant aux garçons... Que voulez-vous? L'accent, on ne peut pas y résister !! Et ne vous méprenez pas sur les "petits machos" marseillais, loin d'être de gros blaireaux ils sont très timides et réservés. Passée l’esbroufe, ils se prouvent bien plus sensibles et attachants que la plupart des parigos de ma connaissance ! Je compte m'y installer dans pas longtemps.

Translate

I LOVE MARSEILLE

Une ambiance caliente! Un air de vacances tout au long de l'année! De beaux méditerranéens! Que voulez-vous de plus! Je vis à côté et je me régale!

Translate

la grande ville

marseille la ville ou il fait chaud, il fait beau, il fait bon vivre !! go to the beachhh


Type your review

Advertisement
Advertisement

GAY CITY GUIDES

San Diego

United States

Lyon

France

By using this website, you consent to the use of cookies for analytics purposes.